Vin et alcool

Vin, champagne, bière, apéritif… le spécialiste de l'alcool

Vaï Vaï ou « une vie avec plus de sens »

Depuis 2009, Vaï Vaï fait figure de précurseur dans le marché des boissons énergisantes. L’entreprise créée par deux Béarnais d’origine, se donne une image décalée dans cette industrie où l’argent dicte les attitudes. En mettant en avant le fait que ce soit une marque collaboratrice et solidaire, elle souhaite attirer des consommateurs qui se reconnaîtraient au travers de ces valeurs sociales.

Autour de l’eau de coco, la jeune société propose, à plus ou moins grande échelle, un produit aux vertus prouvées et reconnues. Tout en y mariant un packaging attrayant, Vaï Vaï ne souhaite pas oublier les valeurs humaines et les grands problème de société actuels (écologie, commerce équitable et produits naturels). La marque s’est d’ailleurs associer à des producteurs du sud des Philippines à travers un cahier des charges rigoureux.

Autour d’une triptyque bien rodée (produit naturel- concept novateur – respect de l’homme et de l’environnement), Vaï vaï se place donc dans un marché ultra-concurrentiel.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.